La lipolyse laser associée à la lipoaspiration

La lipolyse laser, la solution idéale pour éliminer des petites rondeurs localisées et rétracter la peau

La lipolyse laser est une technique qui utilise un laser spécialement développé pour obtenir la destruction ciblée du tissu adipeux sous cutané. Elle permet d’effacer des bourrelets très localisés à l’aide d’un laser spécifique et donc de sculpter la silhouette par une procédure simple, très précise et d'une grande sécurité.

La longueur d’onde utilisée permet de détruire les parois des cellules graisseuses en les chauffant. Elle coagule également les vaisseaux, ce qui optimise la destruction par la chaleur des parois cellulaires. La zone traitée se redessine harmonieusement, donnant un aspect plus lisse et plus ferme à la peau.

Une intervention légère
L’intervention se pratique sous anesthésie locale. On introduit ensuite la fibre laser sous la peau de façon à ce qu’elle détruise les parois des adipocytes. La graisse ainsi liquéfiée sera ensuite réabsorbée par lipo aspiration.

Les bonnes indications
A la différence de la lipo-aspiration qui peut traiter des zones importantes, la lipolyse laser est réservée aux petits bourrelets disgracieux du ventre, aux poignets d’amour, à la « banane sous fessière », au double menton etc ... Elle s'adresse tout autant aux hommes qu'aux femmes.

Lipolyse laser : prix
D'un tarif bien plus accessible que la liposuccion, le prix de la lipolyse laser est à partir de 1500€. Le tarif définitif est fonction du nombre et de la taille des zones à traiter.

  Pour combler les rides profondes : collagène et acide hyaluronique

Pour lisser les rides d'expression : la toxine botulique

Pour traiter le vieillissement cutané : la mésothérapie esthétique

Pour réveiller l'éclat du visage : les peelings

Pour effacer les taches brunes : le peeling dépigmentant

Pour rajeunir le visage : les produits volumateurs

Pour épiler et gagner en densité : laser et lampe flash

Pour éliminer les rondeurs superflues : la lipolyse laser

Pour amplifier le Point G : la médecine gynécologique




• Est-ce que la lipolyse laser fait mal ?
Non, l’anesthésie locale permet de ne rien sentir pendant l’intervention. La zone est un peu endolorie pendant quelques jours mais c’est très supportable.
• Quelles sont les suites ?
Il faut porter des vêtements un peu serrés pendant quelques jours. On peut avoir quelques hématomes et quelques troubles de la sensibilité pendant une ou deux semaines.
• Les résultats se voient quand ?
Sur la cellulite, le volume diminue rapidement les premiers jours puis lentement pendant les deux mois qui suivent pour un atteindre un optimum vers le 3ème mois
• Quelles sont les indications  ?
Pour les femmes, la lipolyse laser est préconisée pour intervenir sur la culotte de cheval, les hanches, les genoux, les bras, les chevilles, le ventre, l'intérieur des cuisses ou l'ovale du visage. Pour les hommes, elle s'adapte parfaitement au traitement du menton, de l'estomac et des poignées d'amour.
Plastic, esthetic surgery in Paris