iStock-1198224193.png

Silhouette

Avec l’âge, le corps se transforme et certains tissus ont tendance à se distendre. Pour vous aider à lutter contre le relâchement cutané, les équipes de la Clinique Alphand vous proposent des traitements de médecine esthétique pour des résultats naturels et harmonieux.

Volumateurs

Ces injections d’acide hyaluronique peuvent également être pratiquées pour regalber les fessiers ou combler toutes zones dans lesquelles la perte de volume serait considérée comme inesthétique.

 

Cryolipolyse par Coolsculpting

La cryolipolyse est un traitement esthétique permettant de faire fondre la graisse par le froid en détruisant les cellules graisseuses. Ce traitement non invasif, permet une réduction des amas de graisses pour redessiner la silhouette. C’est l’alternative à la lipoaspiration.

Traitement 

Les résultats d’une cryolipolyse apparaissent au bout de trois à six semaines environ. Une séance dure environ 60 minutes.

Application 

Ce traitement est conseillé pour les personnes souhaitant atténuer de petites rondeurs disgracieuses localisées, mais ne convient pas aux personnes en surpoids.

 

Body-contouring par Onda

Onda est le tout premier et unique système qui utilise la technologie Micro-ondes Coolwaves dans la prise en charge globale de la silhouette : supression de la graisse localisée, cellulite et peau d’orange, raffermissement de la peau sont ses fonctions principales.

Des séances très courtes (8-12min/zone) avec un système de refroidissement intégré rendent le traitement confortable et agréable.

3 à 4 séances maximum sont requises par zone.